Commencez la recherche de votre rapport de mariage dominicain maintenant!

Ici nous expliquons nos charges pour obtenir un acte de mariage, si vous voulez que nous commençons, merci de remplir notre bon de commande ci-dessous et de faire le paiement.

Combien va-t-il me coûter?

Pour la plupart des clients, nos charges sont toute comprises, pour un acte de mariage dominicain cela revient à 210* dollars américains qui consistent en 2 charges séparées:

  1. Les honoraires de recherche sont de 95 dollars que vous pouvez payer en ligne maintenant (voir le formulaire ci-dessous) pour notre recherche de votre acte de mariage original dans le grand livre écrit à la main puis informatisé au bureau d'état civil. Dans quelques jours, nous vous enverrons alors une ébauche de la liste imprimée de votre acte comme il est actuellement dans la base de données du bureau d'état civil et nous vous demanderons de le lire attentivement afin de vérifier les fautes d'orthographe et les dates incorrectes, qui sont assez communes dans les actes qui comportent des noms non-espagnols. Nous essayerons d'avoir n'importe quelles erreurs corrigées. Cette étape de recherche prend entre 2 et 7 jours. Au cas où nous ne pouvons pas localiser votre acte de mariage, il n'y aura aucun remboursement des honoraires de recherche.
  2. Une fois que vous êtes prêts à commander le certificat, nous vous facturons des frais supplémentaires de 115 dollars pour le certificat qui inclut:
    1. Légalisation de Conseil Électoral Central dominicain.
    2. L'apostille du Ministère des Affaires Étrangères dominicain qui donne votre légitimité de certificat dans la plupart des pays du monde.
    3. Expédiant via la poste aérienne certifiée internationale qui prend entre 2 et 4 semaines à livrer.
* Si le mariage a eu lieu avant 1945, ou si vous ne connaissez pas la date exacte ou lieu du mariage, nous vous facturons 195 dollars pour les honoraires de recherche, et nous vous facturons 115 dollars le certificat.

Quelles charges supplémentaires sont présentes?

Avez-vous besoin de votre acte de mariage dominicain pour l'utilisation en Autriche, Belgique ou Canada? S'il en est ainsi, la chose suivante s'applique à vous:

L'AUTRICHE - Le gouvernement autrichien ne reconnaît pas l'apostille dominicaine de votre certificat, donc si votre certificat doit être utilisé en Autriche, il doit être légalisé par l'ambassade autrichienne en République dominicaine. Nous vous facturons 95 dollars américains pour ce service qui inclut les honoraires d'ambassade officiels et nos services.

BELGIQUE - Les certificats dominicains pour l'utilisation en Belgique doivent être légalisés par l'Ambassade belge à La Havane, Cuba. Pour 75 dollars américains. Nous pouvons envoyer par courrier express votre certificat dominicain à votre ambassade en Jamaïque, mais vous seriez responsables de les payer pour leur légalisation et pour expédier votre certificat en Belgique. Nous pouvons vous fournir leurs coordonnées.

Le CANADA - Le gouvernement canadien ne reconnaît pas l'apostille dominicaine de votre certificat, donc si votre certificat doit être utilisé au Canada, il doit être légalisé par l'ambassade canadienne en République dominicaine. Nous vous facturons 95 dollars américains pour ce service qui inclut les honoraires d'ambassade officiels et nos services.

Dépenses supplémentaires facultatives

Traduction

Pour seulement 69 dollars américains nous pouvons offrir une traduction en français, anglais, ou allemand de votre certificat dominicain, il sera traduit par un traducteur légal certifié. Beaucoup de clients nous ont dit que notre service est beaucoup moins cher de ce qu'ils peuvent obtenir localement.

Envoi express

Pour 95 dollars américain supplémentaire nous offrons l'envoi en express qui devrait arriver dans 3 jours ouvrés.

Ordonnez votre acte de mariage dominicain maintenant!

Si vous voulez commencer, merci de remplir le bon de commande ci-dessous en ayant sa carte bancaire avec soi. À ce stade nous facturerons seulement l'étape de recherche. Nous accuserons réception de votre paiement et vous contacterons par email pour n'importe quelles demandes d'informations supplémentaires etc. Dans 2 à 7 jours en moyenne, nous devrions pouvoir vous envoyer une ébauche de votre acte, cela dépend de la rapidité du personnel de bureau d'état civil informatise à rechercher votre acte.

Nous vous laisserons payer le certificat, comportant des options comme les traductions etc … plus tard, une fois que vous avez reçu et avez approuvé l´ébauche imprimée que nous vous envoyons.

Merci de complétez seulement le bon de commande ci-dessous si vous êtes prêts à commander et payer. N'utilisez pas le formulaire pour une enquête simple.