Certificats de décès dominicains: en avez-vous besoin d'un?

Certificats de dcs dominicains pic 45
Bureau de l'état civil qui occupe une partie de ce bâtiment municipal de la ville de Ramón Santana

Envoyez-nous les informations suivantes et nous vous enverrons un devis pour un certificat de décès dominicain:
 
  • le nom de la personne décédée
  • lieu/ville de la mort
  • date du décès 

Q&R: Certificats de décès dominicains

Quel est le plus ancien enregistrement de mort dominicaine votre entreprise a été en mesure d'obtenir? Nous avons récemment retracé un acte de décès dans la ville de San Pedro de Macoris, datant de 1916. Cela peut ne pas sembler si vieux mais la récupération de vieux documents dans ces cas là peuvent être difficile.

J'ai besoin du certificat de décès de mon père de Saint-Domingue. Pas de problème, veuillez remplir le formulaire sur cette page et nous vous enverrons un devis.  

Certificats de dcs dominicains pic 6

Cathédrale Saint-Pierre Apôtre à San Pedro de Macorís, où de nombreux anciens actes de baptême dominicains sont conservés.  

Mon père est décédé hier à Saint-Domingue : vous pouvez m'obtenir son certificat de décès? Ça dépend, conformément à la loi, les défunts doivent être annoncés au bureau d'enregistrement des actes civil le plus proche au cours de 3 jours. Si la mort de votre père a été annoncée et le record est complet dans la base de données d'ordinateur de bureau d'enregistrement des actes, oui, nous pouvons vous obtenir son certificat de décès.

J'ai besoin du certificat de décès de mon père décédé en République dominicaine, pouvez-vous m'aider? Bien sûr, envoyez nous simplement la date et lieu du décès de votre père et si possible son numéro de cédula dominicain (identification).
 
Y a-t-il eu des cas où un décès a été déclaré au bureau de l'enregistrement le plus proche, mais que les autorités refusent de délivrer le certificat de décès? Oui, nous l'avons rencontré récemment. La mort avait effectivement été déclarée par la famille du défunt, cependant la famille n'avait pas fourni au bureau d'enregistrement les actes et la feuille jaune que le médecin de famille avait émis, confirmant la mort de cette personne.

Pourquoi est-ce que quelqu'un aurait besoin un certificat de décès dominicain? Il y a beaucoup de raisons :

  • miser une revendication sur un héritage
  • pour la recherche d'arbre généalogique
  • Rapatrier le corps d'un aimé
  • Prouver que la personne est décédée. Par exemple, un recruteur de l'armée américaine nous a demandé des preuves que le père du demandeur était mort.