Casier judiciaire dominicain

Demander votre casier judiciaire, regarder ci-dessous!

Nous vérifions les casiers judiciaires dominicains chaque semaine pour les clients qui entrent dans les categories suivantes:

  • Les non dominicains qui restent une période de temps prolongé en République Dominicaine qui sont par la suite rentrés dans leur pays et qui pour leur recherche de travail ont besoin d´une preuve. 
  • Les non dominicains qui postulent pour résider en République Dominicaine et qui doivent présenter leur casier judicaire vierge à jour aussi bien dans leur pays qu´en République Dominicaine.
  • Les personnes qui postulent pour un emploi en République Dominicaine et à l´étranger, à qui leur sont demandé de fournir la preuve de posséder un casier judiciaire vierge. Particulièrement si leur emploi implique le travail avec des enfants ou avec des personnes vulnérables.

Dominican criminal background check
Extrait du casier judiciaire du procureur général dominicain.

Casier judiciaire dominicain : nos tarifs

Nous facturons 195 dollars américains pour un service complet qui inclut :

  • Nous payons les honoraires officiels du procureur général dominicain situé à Santo Domingo pour effectuer la verification de votre casier judiciaire.
  • Quelques jours plus tard nous recevons le document légalisé (vous pouvez voir ci dessous une partie de la copie) qui est officiellement mentionné comme un casier judiciaire vierge que l´on connait plus généralement comme un certificat de bonne conduite.
  • Nous apportons ensuite le certificat de bonne conduite au Ministère des Affaires Etrangères pour obtenir son apostille qui donne la validité dans la plupart des pays du monde.
  • Nous vous envoyons le certificat via la poste aérienne certifiée internationale qui prend entre 10 et 35 jours pour arriver. 
  • Le processus entier prend environ 2 semaines du moment où nous recevons votre paiement jusqu´à ce que nous vous expédions le certificat par la poste.
*Dans le cas où le casier judiciaire n´est pas vierge, le document confirme qu´il y a eu des convictions criminelles mais ne spécifie pas leur nature.

Ce que nous exigeons de vous

  1. Merci de remplir le formulaire ci-dessous, avoir sa carte bancaire avec soi.
  2. Merci de scanner ou prendre une photo de qualité de la page de votre passeport valide qui contient votre photo et les détails personnels. (Si vous êtes dominicain, une copie de votre Cédula suffira). Votre passeport doit avoir 3 mois de validité restante.

Quelles charges de dépenses supplémentaire pourraient être presentes?

Avez-vous besoin de votre casier judiciaire dominicain pour l´utiliser en Belgique ou au Canada ? Si oui, la chose suivante s´applique à vous:


Belges - Les documents dominicains utilisés en Belgique doivent être légalisés par l'ambassade Belge à La Havane, à Cuba. Pour 75 dollars américains nous pouvons envoyer votre certificat dominicain à l´ambassade belge à Cuba. Cependant vous serez responsables de les payer pour leur légalisation et d´expédier votre certificat en Belgique. Nous pouvons vous fournir leurs coordonnées.

Canadiens – Le gouvernement canadien ne considère pas l´apostille dominicaine comme une preuve ultime de l´authentique document dominicain. Cependant si votre document doit être utilisé au Canada il doit être légalisé par l´ambassade canadienne en République Dominicaine. Nous facturons 95 dollars américains pour couvrir les honoraires de l´ambassade officiel plus le coût de notre service.

Options facultatives

Traduction – Pour seulement 69 dollars américains nous offrons des traductions en anglais, français, allemand sur votre certificat dominicain. Il est traduit par un traducteur légal et certifié. Plusieurs clients nous ont dit que nos services étaient moins chers que les services locaux.

Envoi en express – Pour 95 dollars américains nous offrons un envoi en express de votre document qui devraient arriver sous 3 jours ouvrés.

Demander votre caiser judiciaire dominicain maintenant!

Quand vous remplissez le formulaire ci-dessous, nous allons seulement vous demander le paiement pour le casier judiciaire. Si vous désirez la legislation de l´ambassade canadienne ou belge ou une traduction ou envoi en express, nous vous facturerons une fois que le certificat est prêt.