Obtenez dès maintenant votre certificat de bonne conduite dominicain

Casier judiciaire dominicain

Nos tarifs

Nous facturons 195 dollars américains pour l’obtention de votre certificat de non-antécédent pénal dominicain, qui prend environ une semaine :
  • Demande et paiement : Remplissez notre formulaire de commande et payez facilement les frais en ligne.
  • Documentation : Soumettre des photos ou des copies scannées des documents suivants :
  • La photo des informations de votre passeport valide actuel. Les Dominicains doivent nous envoyer une copie de leur carte d’identité (cédula) au lieu de leur passeport. Les ressortissants haïtiens doivent nous envoyer leur passeport original car le Bureau du Procureur dominicain insiste actuellement (mai 2023) pour exiger le passeport haïtien original, pas des copies.
  • Photos ou scans d’un cachet d’entrée et d’un cachet de sortie ultérieur que l’immigration dominicaine a laissé dans l’un de vos passeports.
  • Traitement : Nous entamons le processus d’obtention de votre certificat auprès du Bureau du Procureur Général dominicain.
Salle d'audience dominicaine
Commandez dès maintenant votre certificat de non-antécédent pénal dominicain qui sera conforme aux exigences légales nécessaires.

Nos services garantissent un processus transparent pour l’obtention d’un certificat de non-antécédent pénal valide en République Dominicaine.

Qui a besoin d’un certificat dominicain de bonne conduite ?

  1. Les non-Dominicains qui demandent la résidence en République Dominicaine doivent fournir la preuve d’un casier judiciaire vierge de leur pays d’origine ainsi qu’en République Dominicaine.
  2. Les personnes à la recherche d’un emploi en République Dominicaine ou à l’étranger, en particulier dans des domaines impliquant des enfants ou des groupes vulnérables de la société, sont tenues de présenter un certificat de non-antécédent pénal.
  3. Les non-Dominicains qui ont résidé en République Dominicaine pendant une longue période et qui retournent maintenant dans leur pays d’origine et cherchent un emploi peuvent également avoir besoin d’un certificat de non-antécédent pénal.

Légalisation et apostille

Une fois obtenu, nous nous assurons que votre certificat est correctement légalisé pour une utilisation dans votre pays de résidence :
  • La Suisse – à informer.
  • Le gouvernement canadien ne considère pas l´apostille dominicaine comme une preuve ultime de l´authentique document dominicain.  Cependant si votre document doit être utilisé au Canada il doit être légalisé par l´ambassade canadienne en République Dominicaine. Nous facturons 95 dollars américains pour couvrir les honoraires de l´ambassade officiel plus le coût de notre service.
  • L’Allemagne n’accepte pas la validité d’une apostille dominicaine, nous devons donc apporter votre certificat de non-antécédent pénal légalisé à l’ambassade de l’Allemagne à Saint Domingue pour Beglaubigung.
  • L’Autriche insiste sur le fait qu’un certificat de non-antécédent pénal dominicain est d’abord apostillé par le ministère dominicain des Affaires Étrangères, puis légalisé à l’ambassade d’Autriche à Saint Domingue.
Livraison : Votre certificat rempli vous sera expédié en toute sécurité par poste aérienne certifiée.

Services et frais supplémentaires

Améliorez votre demande de certificat avec nos services facultatifs :
  • Traduction : Nous proposons des traductions certifiées de votre certificat dominicain en anglais, français, allemand ou italien moyennant des frais supplémentaires de $69 US.
  • Expédition express : optez pour une livraison accélérée avec notre service d’expédition par courrier express pour $95 US à la plupart des pays d’Europe et des Amériques.
Les certificats dominicains de non-antécédents pénal sont aussi connus sous le nom d’extrait de casier judiciaire, Bulletin No. 3, certificat de bonne conduite et certificat de police.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, veuillez remplir notre formulaire de demande.